Dans un monde où la suprématie de l'Homme dure depuis bien trop longtemps, la guerre entre deux races que tout oppose n'attend qu'une étincelle pour s'embraser.


    Contexte général

    Partagez
    avatar
    Dieu
    Admin

    Messages : 17
    Date d'inscription : 22/08/2018
    Localisation : Omniprésent

    Contexte général

    Message  Dieu le Jeu 23 Aoû - 13:04



    Contexte
    War or not War



    Salut ! Nous y voilà : le contexte !

    Alors d'ordinaire, les gens aiment bien présenter un contexte léché, romance, alambique et plein de rimes en e, mais personnellement je suis pas fan fan. La raison est très simple, déjà vous vous rendrez rapidement compte qu'il y a pas mal de choses à expliciter et tout faire dans une seule histoire ce n'est pas trop possible puisque tous les protagonistes ne peuvent pas forcement cohabiter, ensuite certains personnages principaux du forum seront entre autres un peu considérés comme des boss, ou tout du moins des personnages ≪ épic ≫.

    Ils ne seront pas forcement jouables mais bénéficieront quand même d'une fiche de personnage et en lisant ces fiches de personnage (ne vous inquiétez pas, j'essaierai de ne pas trop vous en faire manger et ensuite vous pourrez vous intéresser principalement à la faction qui vous intéresse et délaisser un peu les autres ça n'en sera que plus rp) vous en apprendrez un peu plus sur certains aspects de ce fameux contexte mondial. Donc pour résumer, pour que ce soit plus clair et compréhensible plutôt que d'user de plein de tournures de phrases compliquées je vais essayer de vous présenter les choses de manière plus didactique.


    L'enjeu

    L'enjeu de ce forum rp qu'est-ce que c'est ? C'est relativement simple.
    A l'origine, il y a deux grosses factions : les humains et les Damnés. Et en gros les Damnes y a très très longtemps alors qu'ils ne demandaient rien se sont fait pratiquement exterminer, tant et si bien que l'être humain les a cru disparus et a fini par oublier leur existence. Sauf que ces petits survivants immortels ont ressasse leur vengeance très très longtemps aussi et ont maintenant l'intention de déclencher une guerre et d'en sortir vainqueurs afin d'inverser les rôles. (1)

    Pour faire simple leur chef veut partir à la guerre maintenant tout de suite mais numériquement ce serait trop risque donc il cherche à nouer des alliances avec d'autres races qui ont subi un sort comparable (ce sont les races alliées) ou d'autres encore en esclavage comme les Cirrennéens. (2)

    De leur cote les humains (j’entends ceux que vous pourrez incarner), qui ne sont pas au courant qu'une telle race existe peuvent être ou des militaires tentant de lutter face à une menace grandissante qui s'infiltre dans leur pays, ou des civils qui se sont perdus dans des endroits où ils n'auraient pas dû, ou des gens qui fuient la guerre civile etc. On en reparlera plus juste après dans la rubrique sur les races disponibles. Mais en gros ce qu'il faut retenir c'est qu'il n'y a pas une race gentille d'un cote et une méchante de l'autre mais plutôt des gentils et des méchants des deux cotes et que tous ont à cœur ou la guerre ou l'entente. (3)






      La date/heure actuelle est Sam 17 Nov - 8:33