Dans un monde où la suprématie de l'Homme dure depuis bien trop longtemps, la guerre entre deux races que tout oppose n'attend qu'une étincelle pour s'embraser.


    Informations sur les Races

    Partagez
    avatar
    Dieu
    Admin

    Messages : 17
    Date d'inscription : 22/08/2018
    Localisation : Omniprésent

    Informations sur les Races

    Message  Dieu le Jeu 23 Aoû - 17:03



    Recensement des Races
    1, 2,3 ...



    Salut tout le monde!
    Ici votre Dieu qui vous parle!!!

    Plaisanterie mise à part, voilà ce que vous trouverez dans ce sujet. Comme le titre l’indique, nous vous décrirons les Races que vous pouvez incarner sur le forum. Il y aura peut-être aussi un bestiaire si l’intérêt s’en fait sentir.

    Ce côté étant plus ludique avec la création du personnage tout ça, tout ça, être restrictif, c'est pas trop mon délire, mais il y a tout de même quelques aspects à conserver pour le bien-être du rp.
    Typiquement vous ne pouvez pas créer un militaire et dire « Nom de Zeus ! Je sais que l'ennemi se trouve à ces coordonnées mon général ! Allons leur déclarer la guerre ! » pour la simple et bonne raison que vous ne savez même pas que vous avez un ennemi ou alors si vous le savez, vous êtes ou pas assez bêtes pour aller risquer une guerre sans connaissance de l'ennemi, ou pas désireux d'en lancer une.
    Voilà, c'était un exemple.

    Ci-dessous, vous trouverez aussi le recensement des joueurs et PNJ du forum. Cela vous aidera à avoir un aperçu de la répartition des comptes sur le forum pour ceux qui préfère jouer les races les moins prisé. Vous pourrez aussi accéder rapidement à la fiche de ces personnages en cliquant sur leur nom pour apprendre à les connaitre, ainsi qu’avoir des informations dur leur statut sur le forum (Player, PNJ, Boss…).












    HumainÂmePicCirrénéenDémonRaces alliées
    Président H. Hyunkel


    Lorren Shadow
    Yarel Wogner
    Lilith Shadow
    Ana Shadow    
    Luxor
    Prima
    Satan
    Mammon
    Lucifer
    Leviathan
    Belzebuth
    Belphegor
    Asmodée
    Arlong
    Arkon
    Julian Ohara
    Talithra Y'yuskh
    Samwell Phoenix
    Sithis


    Maintenant voilà les races, pour de plus amples descriptions de leur background ou autre vous pourrez vous référer aux différentes fiches de personnages types. Ici il s'agit plus de vous les présenter et de vous montrer un panorama des choix.






    Dernière édition par Dieu le Jeu 30 Aoû - 4:08, édité 6 fois
    avatar
    Dieu
    Admin

    Messages : 17
    Date d'inscription : 22/08/2018
    Localisation : Omniprésent

    Re: Informations sur les Races

    Message  Dieu le Jeu 23 Aoû - 17:19



    Les Humains
    La suprématie, mais pour combien de temps...




    Homme comme femme n'influent pas vraiment sur vos possibilités de jeu. En tant qu'humain, la question est plutôt si vous êtes militaire ou civil. Dans les deux cas vous pouvez être pro-guerre ou pro-paix, mais l'impact que vous aurez ne sera pas le même.

    Militaires
    Vous aurez le choix d'être de simples troupes ou des agents des renseignements, les premiers ne font qu'exécuter les ordres tandis que les seconds ordonnent. La partie moins rigolote est que à part cas exceptionnels ou un Damné assurerait votre sauf-conduit la zone de la Demeure vous est relativement inaccessible sous peine de mort (c'est pas l'amour envers les humains là-bas je vous le rappelle).

    Donc pour récapituler → militaire : armée (voyage beaucoup, voit du pays, a plus de chance de rencontre l'ennemi) / renseignement (reste surtout au Sabir, a moins à craindre pour sa vie mais en attendant a une vie moins palpitante)vous aurez tout de même la possibilité de rp avec des agents infiltrés Damnés et si vous êtes suffisamment ingénieux de vous infiltrer chez les Damnés également mais pour la deuxième il vous faudra des points de récompense et ça on en parlera après.

    Civil
    Vous serez plus libre de choix, mais également moins aptes au combat pour soucis de rp. En tant que civil vous pourrez par exemple fuir le pays à cause de la guerre civile, vivre au Cirren, être un ermite, être un explorateur qui se perd par hasard dans la Demeure...Plein de trucs, que j'imagine vos cerveaux actifs ne manqueront pas de trouver ! Moins de restrictions sur les zones donc mais moins d'aptitudes aussi.


    Caractéristiques : M/F possible, taille maximale de 2m10 (et encore vous avez intérêt à avoir bu beaucoup de soupes ou d'anabolisants), mortels (dans le sens vous vieillirez tôt ou tard), pas d'immunité particulière.

    Personnage référent : Président Homar Hyunkel




    avatar
    Dieu
    Admin

    Messages : 17
    Date d'inscription : 22/08/2018
    Localisation : Omniprésent

    Re: Informations sur les Races

    Message  Dieu le Jeu 23 Aoû - 17:33



    Les Damnés
    Maudit par la haine



    Âmes



    Les Âmes sont les premiers Damnés, les originaux si vous voulez, seules quelques unes ont survécu à l'Inquisition voilà 1200 ans mais elles ont eu largement le temps de se repeupler après. Elles ont en général (et je dis bien général) une aversion profonde des humains et une partie d'entre elle méprisent les Pics. La particularité des Damnés est qu'elles ne possèdent pas de sang mais du métal à la place, de l'actonium liquide à laquelle elles peuvent donner une forme solide en le faisant jaillir de leur peau : les Âmes sous formes de griffes uniquement et les Pics sous forme de pics sur toute surface voulue de leur corps (autant que leur réserve de « sang » le permet).
    Enfin certaines guerrières expérimentées peuvent également se rendre invisible aux yeux des non-Damnés en faisant vibrer le métal à la surface de leur peau (si si ça marche). Pas de restriction de zone mais vous vous doutez bien que si vous allez faire du shopping au Sabir, à moins d'avoir énormément de self-control, d'amour de son prochain et des dons de dissimulation ça peut être compliqué, donc essayez de rester rp. Par exemple une Âme lasse de la folie de son chef peut très bien décider de migrer chez les humains, mais il lui faudra un petit temps d'adaptation et ça ne se fera pas très facilement au début. Dernière chose : les Damnés vivent en troupeaux, la Demeure c'est la cité-état du plus grand troupeau, celui de Lorren. Mais il existe aussi d'autres troupeaux et notamment le troupeau rival qui lui veut éviter la guerre contre les humains : celui de Yarel, libres à vous de choisir le troupeau que vous voulez.

    Caractéristiques : M/F possible, pour les mâles la taille varie entre 1m90 et 2m30, pour les femelles entre 1m75 et 2m10, immortels-croissance stoppée à 30 ans (toujours par rapport à la vieillesse), résistance moyenne aux poisons, immunité aux maladies mortelles (pas aux autres), beauté supérieure, force/vitesse/endurance supérieure (voyez ça comme des vampires un peu moins bons), dons de régénération (tant que le coeur est intact ils ne mourront pas).

    Pics



    La race des Hommes-Pics a été créée par Lorren, le chef actuel du troupeau
    principal des Damnés il y a longtemps et à la base Yarel (l'ancien maître de Lorren) s'en servait d'esclaves. Suite à cela ils se sont soulevés avec l'aide de Lorren et ont formé un troupeau à part entière avec lui. Globalement si les Âmes sont les vampires, les Pics sont les gargouilles : ils sont plus grands, plus forts, plus bestiaux et aussi largement plus méprisés. Une partie des Âmes les compare à des bêtes de somme ni plus ni moins, là où les autres se rendent compte qu'en dépit de leur organisation sommaire et tribale ils sont tout autant intelligents.

    La chose la plus importante qui soit pour les Hommes-Pics est la force et la deuxième leur honneur, le plus fort est celui qui dirige le clan. Ils vivent pour la plupart nus ou partiellement vêtus et sont regroupés dans des baraquements pour la plupart afin de s'y entraîner la majeure partie de la journée. Leur force physique n'a pas d'égale, de même que leur endurance, ce que les Âmes ont dans la vitesse et l'agilité ils le compensent avec leurs poings et leur peau dure.

    Le chef des Hommes-Pics, Arlong est le second de Lorren et lui est attaché, il est son père, frère et fils en somme. Ils sont très grands, très musclés, ont des traits de visage relativement durs et ne sont pas réputés pour leur tendresse envers leur progéniture, cependant le concept de l'amour est profondément encré en eux et même si ils le montrent de manière plus froide leur famille compte énormément pour eux.

    Caractéristiques : M/F possible, pour les Hommes-Pics la taille varie entre 2m10 et 2m70, pour les Femmes-Pics la taille varie entre 2m et 2m40. Immortels-croissance stoppée à 40/50 ans au cas par cas, immunité aux poisons, immunité aux maladies, force/endurance phénoménale.


    Hybrides
    Ils peuvent avoir la physionomie ou des Pics ou des Âmes mais possèdent les aptitudes des deux, ils sont considérés comme des anomalies par les autres et certains ratés ne possèdent aucune aptitude hormis l'immortalité. Une importante caractéristique des hybrides est qu'ils créent de l'actonium, ils ne vident donc pas leur corps lorsqu'ils utilisent leurs griffes ou pics et peuvent par conséquent projeter du métal à l'infini (si tant est que leur état de fatigue le leur permet).

    Personnages référents
    Âmes : Lorren Shadow / Yarel Wogner – Lilith Shadow / Ana
    Shadow – Arlong / Arkon – Sithis – Luxor / Prima / Satan / Mammon / Lucifer / Leviathan / Belzebuth / Belphegor / Asmodée


    A savoir qu'il est tout à fait possible de faire un Damné chétif ou maladif, une anomalie qui ne bénéficie ni des dons ni des caractéristiques physiques de ses congénères, c'est votre choix, il en existe d'ailleurs dans les personnages pré-existants.

    Enfin, pour les amateurs de rps rated M sachez que les Damnés (Âmes comme Pics) ont les mêmes corps mais à des échelles différentes, avec la variante qu'un Homme-Pic sera plus proche du cheval sur un point particulier et qu'une Femme-pic explosera des records de bonnet. Et j'en profite pour préciser que si je n'ai rien contre ce genre de rp, il est évident que je m'attend à ne pas voir que ça, à bon entendeur fieffé(e)s coquin(e)s.





    Dernière édition par Dieu le Jeu 23 Aoû - 21:43, édité 1 fois
    avatar
    Dieu
    Admin

    Messages : 17
    Date d'inscription : 22/08/2018
    Localisation : Omniprésent

    Re: Informations sur les Races

    Message  Dieu le Jeu 23 Aoû - 21:17



    Les Cirénéens
    Métamorphose en folie !





    Cirrénéen
    Les Cirrennéens peuvent modifier leur structure moléculaire après un temps de canalisation (de plus en plus court en fonction de leur maîtrise) pour fabriquer à peu près n'importe quel objet à partir de leur propre corps. En revanche ils ne peuvent pas créer de matière, tout objet est joint à leur corps et fait partie de leur corps au même titre que ce qui était là avant.

    Contrairement aux autres races les Cirrennéens n'ont pas véritablement de sexe, ils naissent avec une physionomie ou masculine ou féminine et usent des mêmes modèles sociétaux de père et de mère, mais pouvant adapter leur corps ils sont techniquement hermaphrodites.

    Ces gens sont des habitants fiers broyés par le système impérialiste du Sabir, écrasés sous les taxes et dirigés par les rouages de la politique interne impitoyable de leur pays. Pour ce qui est de cette organisation interne elle se rapproche assez du Japon de l'ère féodale, un jeu incessant entre ruses, assassinats dissimulés et tromperies pour qu'une famille vienne occuper le trône dont les joueurs sont tous les membres du Sénat et où la seule règle est de ne pas tuer ouvertement. Libre à vous d'incarner un habitant de pauvre lignée ou n'importe qui d'autre. Les Cirrennéens sont peu à encore croire que les Damnés ont survécu mais lorsqu'ils sont mis face à la situation la majorité sont tout à fait prêts à se soulever contre les humains.

    Et c'est là qu'on arrive à un petit carrefour, pour faire court de base le Cirren est vu comme un allié par les Damnés, mais parmi les Cirrennéens existe une famille, ou plutôt ce qu'il en reste qui a presque été éradiquée au jeu et qui pour faire court ne désire que voir le monde brûler, mais ça vous le découvrirez un peu plus si vous jetez un oeil aux fiches de personnages de Julian ou de Talith.




    avatar
    Dieu
    Admin

    Messages : 17
    Date d'inscription : 22/08/2018
    Localisation : Omniprésent

    Re: Informations sur les Races

    Message  Dieu le Ven 24 Aoû - 17:05



    Races alliées
    ...............................



    C'est à la fois la « race » la plus libre et la moins développée, aussi j'attendrai un minimum de votre part bande d'affabulateurs émérites, à savoir pas de magie, pas de vampires, et bien entendu pas trop de personnages cheatés.

    Oui je sais les Damnés comme ça paraissent légèrement mal balancés mais il n'en est rien ! Leur immortalité (oui c'est pas toujours cool) et leur haine pour les humains sont deux fardeaux qui compensent largement leurs avantages et de plus il faut savoir que la moitié d'entre eux ne ressent plus rien : plus de sensation de toucher, de goût, d'odorat... et l'autre moitié ressent tout décuplé. C'est pas toujours facile à vivre non plus même si au bout d'un certain temps mieux vaut s'y habituer.

    Enfin partie très importante qui récompensera ceux qui ont lu jusqu'ici : on ne naît pas forcément Damné on peut le devenir. Même les personnages que vous créerez de races sortis de vos fondements pourront le devenir ! En revanche pas de processus inverse : un Damné ne peut devenir un humain, un Cirrennéen, etc. Donc voilà je vous fais confiance et ce qu'il y a à savoir sur les races alliées c'est qu'elles ont toutes en commun d'avoir été ou presque exterminées par l'homme, ou dominées et réduites en esclavage, c'est pour ça que Lorren tente de les rallier à sa cause au cas où vous ne l'auriez toujours pas compris ou lu.

    A savoir aussi que dans les races alliées sont compris les monstres susceptibles d'être accueillis par Samwell Phoenix au seing de sa famille, vous pouvez en créer de nouveaux mais il en existe déjà quelques-uns susceptibles de vous intéresser.




    avatar
    Dieu
    Admin

    Messages : 17
    Date d'inscription : 22/08/2018
    Localisation : Omniprésent

    Re: Informations sur les Races

    Message  Dieu le Ven 24 Aoû - 17:08



    Démon
    Last but not least



    Voilà la dernière race. Elle sera réservée aux élus, à savoir ou les premiers à en faire un ou ceux qui acquerront suffisamment de points de récompense. Il s'agit là d'entités immémoriales, pionnières de ce monde et qui incarnent chacune un concept. Pour expliquer cela différemment leurs deux personnages référents : Samwell Phoenix et Sithis Shadow incarnent respectivement le karma et la vengeance, l'un est sensiblement le dernier de sa race (les Phoenix ont disparus si vous voulez en savoir plus faudra développer vos relations avec lui loul) et ne vit que pour conclure des marchés afin de récolter les âmes de ceux qu'il juge indignes de son aide et l'autre est un ancien damné possédé et corrompu par le démon de la vengeance. Voilà globalement les deux choix possibles. Si vous êtes plutôt désireux de partir pour le premier la première chose dont votre personnage se souviendra c'est simplement de se réveiller dans une forêt. Bien entendu tous les démons sont immortels, et ce même si leur enveloppe vient à s'éteindre, seule exception se faire annihiler par un démon bien précis mais puisqu'il n'est pas encore sur le forum vous n'avez pas à vous inquiéter. Attention cela ne veut pas dire qu'ils n'ont que faire de leur enveloppe charnelle, une enveloppe totalement détruite peut prendre jusqu'à plusieurs décennies à se reconstruire.

    Ceci étant dit, retrouvez-vous dans les fiches personnages des races qui vous tentent le plus pour en apprendre plus !





    Contenu sponsorisé

    Re: Informations sur les Races

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 17 Nov - 7:21