Dans un monde où la suprématie de l'Homme dure depuis bien trop longtemps, la guerre entre deux races que tout oppose n'attend qu'une étincelle pour s'embraser.


    Notre petit monde <3

    Partagez
    avatar
    Dieu
    Admin

    Messages : 17
    Date d'inscription : 22/08/2018
    Localisation : Omniprésent

    Notre petit monde <3

    Message  Dieu le Ven 24 Aoû - 17:12



    Les Lieux
    Notre petit monde



    Ah...les lieux. Qui dit forum rp dit forcément son lot de places inusitées et pourtant utiles !
    Cela aide notamment à se repérer ou à se rendre compte de l'ampleur des endroits, et bien en voici grossièrement la liste et une brève description.

    N'hésitez pas à nous faire savoir si vous avez besoin d'un petit nid douillé bien à vous ou de votre enfer si besoin. Pour cela, faites en la demande par mp à un administrateur ou sur la section mise en place exprès rien que pour vous --> Ici (lien à venir).




    avatar
    Dieu
    Admin

    Messages : 17
    Date d'inscription : 22/08/2018
    Localisation : Omniprésent

    Re: Notre petit monde <3

    Message  Dieu le Ven 24 Aoû - 17:15



    Le Sabir
    Terres des Hommes



    C'est la première puissance humaine, il est bien entendu possible pour vous de faire un humain extérieur à ce pays mais sachez que vous serez alors en guerre contre ce dernier et qu'il y a très peu de chances que vous ayez l'occasion de rp avec des Damnés, ceci dit les zones du Cirren ou des Races alliées vous seront toujours accessibles. Il s'agit là d'une puissance impérialiste et colonialiste dont la grandeur se fonde sur sa suprématie militaire. La paix intérieure est relative étant donné que dans certaines régions les habitants tentent de se rebeller trop mécontents du regard des dirigeants sur leur situation, cela concerne principalement les régions de campagne et il est tout à fait possible de vivre en paix en Sabir ailleurs. Pour ce qui est de sa géographie c'est un très beau pays composé de forêts, de lacs et de plaines, les grandes villes tentent de respecter la nature tant que faire se peut et  l'industrialisation active est cantonnée à quelques régions certes étendues mais peu nombreuses.

    ->Uroboros : la Capitale Sabiroise est une cité tentaculaire entourée d'un gigantesque
    périphérique rappelant un serpent qui se mord la queue, de ce dernier partent des routes qui rejoignent à peu près tous les quartiers de la ville, de nombreux arbres géants appelés Titanoalvos rivalisent avec les gratte-ciels environnant et sont drainés de leur sève pour en faire de l'essence ou autres substances utiles, certains sont  même aménagés en immeubles ou hôtels de luxe.

    >Arbre central présidentiel

    >Qg du SRS : le SRS ou service de renseignement sabirois possède son qg au
    seing d'Uroboros, de là-bas il transmet ses ordres de mission à tous les postes du pays.

    >Quartiers résidentiels : se déclinent en autant de zone que ce dont vous ferez
    la demande, à savoir vos maisons.

    >Quartier des affaires

    >Ruelles malfamées : comprennent les quartiers pauvres, les maisons closes,
    les magasins clandestins, …

    >Planque des Damnés

    >Gare



    ->Campagne : beaucoup moins riches, il s'agit souvent de régions soulevées par la
    révolte et où les forces de l'ordre ne sont pas les bienvenues (vous avez déjà vu NDDL ?), en revanche n'importe qui d'autre peut y vivre et s'y balader sans réel soucis, ces agriculteurs et riverains-là sont gentils (no rage).



    ->Adumède : c'est la ville où arrive la gare souterraine des damnés.

    >Gare souterraine : c'est là que les vrilles (imaginez un mélange géant entre des taupes et des chats avec des capsules pouvant contenir plusieurs personnes sur le dos et qui creusent des tunnels à 210km/h) des Damnés arrivent.

    >Gare humaine : ici arrivent les trains depuis Uroboros et d'autres partent pour Ohara la capitale du Cirren.

    >Quartiers résidentiels/hôtels

    >Quartiers du plaisir






    Dernière édition par Dieu le Ven 9 Nov - 20:57, édité 2 fois
    avatar
    Dieu
    Admin

    Messages : 17
    Date d'inscription : 22/08/2018
    Localisation : Omniprésent

    Re: Notre petit monde <3

    Message  Dieu le Sam 25 Aoû - 17:05



    La Demeure
    Cité-état des Damnés



    J'en parle depuis tout à l'heure mais qu'est-ce que c'est au final ? Une maison ? Et bien non. La Demeure est la cité-état du troupeau de Damnés (on appelle troupeau une population) de Lorren Shadow. Imaginez un Mont Saint-Michel trois fois plus grand et plus haut, entouré non pas par la mer mais par la forêt au Sud, les canyons à l'Est et à l'Ouest et au Nord par un gigantesque désert aussi impitoyable que chaud appelé le Vorace, ça fait rêver non ? C'est là que vous vivrez si vous avez choisi de jouer un Damné. En fonction de votre rang et de votre type de Damné vous habiterez à différents endroits de la Demeure.

    >Le Palais : c'est ici que vivent Lorren et les membres de sa famille ou de son clan,
    de même que les personnages les plus éminents des Damnés, c'est également ici que Lorren reçoit tous les habitants qui veulent lui soumettre une requête une fois par semaine (dans le forum abriti va, pas dans la vraie vie, dans le forum). Il n'est pas pour autant interdit d'accès au reste de la population mais en général par respect les gens qui ne sont pas proches du pouvoir ne s'y aventurent pas.

    >Le Jardin Royal : ce jardin est un grand jardin suspendu au-dessus du Vorace, la Demeure étant érigée sur un très haut canyon la rupture jardin/désert se fait assez abruptement par une chute plutôt mortelle (car oui un Damné en trop mauvais état pour se régénérer, par exemple si il a perdu trop d'actonium et est sans cesse recouvert par le sable, finira bien par mourir immortel ou pas).

    >La Piscine Royale : c'est en général le rendez-vous nocturne de plusieurs personnages (bains de minuit tmtc) et c'est le lieu idéal pour venir se détendre tout en se maintenant en forme. Il s'agit d'une grotte artificielle à l'intérieur même du Palais avec très peu de luminosité et dont les différentes piscines communiquent par de petits canaux afin de ne pas avoir à sortir de l'eau pour changer de bassin. Parfois dans l'année des étoiles sont artificiellement recréées au plafond pour rappeler la voûte céleste.

    >La Salle du Trône : lieu où siège Lorren et où se font les requêtes. La règle primordiale est qu'aucune requête ne peut être éconduite avant d'avoir été écoutée et ce indépendamment de la race de celui qui compte la formuler, donc techniquement si un humain est au courant (pour cela il faut qu'il soit un minimum renseigné sur les coutumes locales) il peut très bien s'en servir pour survivre un peu plus longtemps en terrain hostile.

    >Les appartements royaux : comprennent les suites de Lorren et de ses plus
    proches collaborateurs.

    >Maison d'Arlong : pour qui est jugé digne d'appartenir au clan des Coeurs d'Acton cette maison sera toujours ouverte, elle comprend plusieurs suites résidentielles, un gymnase, plusieurs cuisines, une piscine et communique avec le palais par un long couloir.

    > Tour du Phoenix : Située non loin du palais avec une vue imprenable sur le Vorace elle est la résidence de Samwell et de toutes les monstruosités qu'il y a accueilli lorsqu'elles n'avaient nulle place où vivre ailleurs, étant rejetées par les autres races. Il va sans dire qu'ils sont tous loyaux au Phoenix et donneraient leur vie pour lui. Elle est subdivisée en étages (un par type de monstre) et chaque étage comprend tous types de bâtiments (oui c'est une ville dans la ville).

    >Étage du Phoenix

    >Étage des Asmodées : rien à voir avec la Asmodée citée dans les personnages référents qui appartient au troupeau de Yarel il s'agit ici d'une race exclusivement féminine, un mélange entre femmes-chats et femmes-serpents qui usent de griffes et de poison pour se battre. Petite précision : elles sont toutes soeurs.

    >Étage des Astaroths : imaginez une gargouille à l'image d'un dieu égyptien et vous avez l'exemple-type d'un Astaroth, certains peuvent maîtriser un élément et voilà une fois de plus une des races les plus proches de la magie dans ce forum rp. Gardez quand même à l'esprit qu'ils sont plutôt voyants et peu esthétiques.

    >Étage des Banshees : ils sont peu mais ces êtres sont télépathes et métamorphes, ils sont en général rusés également. Si ils optent souvent pour une apparence qui les définit, ils peuvent tout à fait adopter l'apparence de n'importe quel être qu'ils ont vu sans pour autant pouvoir user de ses pouvoirs...

    > La Haute-Ville : Contrairement à ce que son nom indique il ne s'agit pas de la ville haute mais de la ville riche dans cette cité-état, pour faire simple imaginez bien qu'on divise la Demeure en droite et gauche il s'agit alors de la partie droite.

    >Quartiers résidentiels des Âmes

    >Arène : la culture Damnée est une culture essentiellement guerrière et la vue du sang est particulièrement appréciée surtout quand elle est mêlée à un bon combat. L'arène concrétise toutes ces idées : tout au long de l'année des combats (à mort ou pas cela dépend) s'y déroulent pour la foule en délire et une fois par an le Grand Tournoi a lieu, il s'agit d'un tournoi entre toutes les personnalités importantes du troupeau y compris le roi, l'abandon et la mort y sont autorisées. Inutile de préciser que toute la population s'y masse.

    >Quartiers de plaisance

    >Crèches, écoles

    >Quartiers roses

    > La Basse-Ville : Voilà maintenant la partie gauche, c'est certes la ville la plus pauvre mais il ne s'agit pas non plus d'y vivre dans la misère et la crasse, étant la ville des Pics le concept de richesse y est pour le moins étranger. En effet ils y vivent en baraquements ou en huttes, rassemblés entre clans et pour la plupart de leurs guerriers seul l'entraînement compte, lorsque d'autres veulent prendre du bon temps il existe quelques endroits ici et là mais la majorité du temps il faut aller dans la Haute-Ville.

    >Baraquements

    >Baraquement des Colosses Bleus : fief du clan du désigné chef Pic une fois qu'Arlong a quitté les siens, Arkon, son frère.

    >Cour d'entraînement des Colosses Bleus : elle est ouverte à tous les Pics et bénéficie de nombreux outils utiles à un entraînement si intense que même la plupart des Pics ne peuvent le réaliser aisément.

    >Agglomérations de huttes : si vous avez plutôt choisi la voie tribale que celle guerrière c'est dans un endroit semblable que vous vivez, entourée des vôtres et des esprits de ceux qui vous ont précédé (un peu dans le trip indiens d'Amérique m'voyez).

    >Caserne : c'est ici que les soldats (Pics et Âmes confondus) prennent les armes ou reçoivent leurs ordres de missions.

    >Quartiers roses

    >Marché

    >Gare souterraine

    >Élevage de vrilles

    > Le Vorace : si vous voulez faire une petite expédition dans le désert mortel libre à vous, après tout pour qui part prudent peut-être est-ce excitant ?

    >Hutte de Sithis : le maître des ombres reste ici à l'écart dans un territoire aussi dangereux que lui-même.



    avatar
    Dieu
    Admin

    Messages : 17
    Date d'inscription : 22/08/2018
    Localisation : Omniprésent

    Re: Notre petit monde <3

    Message  Dieu le Sam 25 Aoû - 17:09



    Galadan
    Cité forestière des Damnés



    Galadan est le nom de la cité de Yarel, plus petite elle n'en est pas moins intéressante, il s'agit d'une cité circulaire bâtie au seing d'une forêt ou toutes les rues convergent vers un forum qui lui mène jusqu'à la maison du chef. Yarel vit bien plus simplement que son ancien apprenti et est bien plus proche des siens également, il ne fait pas de distinction entre famille royale et autres sujets. En revanche toutes les Âmes à son service sont profondément racistes et ici un bon Homme-Pic est un Homme-Pic mort, un Homme-Pic acceptable croule sous les chaînes et la labeur qu'on lui inflige.

    La garde rapprochée de Yarel est composée de Prima (non jouable) et de sept autres Âmes qui représentent chacune un pêché capital (ceux-ci sont en revanche jouables à l'exception de Mammon, vous pouvez changer le nom si cela vous intéresse la seule restriction est qu'Asmodée doit rester une femme sinon vous êtes relativement libre). Ces sept mis à part qui gravitent un peu partout sur la carte pour espionner, rallier ou assassiner tous les autres restent à Galadan où ils sont à l'abri du courroux de Lorren. A la manière des monstres de Samwell, toutes les Âmes de Yarel lui sont inconditionnellement dévouées et c'est réciproque.

    >Maison de Yarel

    >Maison des Sept

    >Forum

    >Quartier du développement : comprend les crèches, les écoles qui sont beaucoup plus axées sur l'art de la parole et de la cohabitation avec les hommes que sur la guerre et le combat.

    >Quartiers financiers : comprend également le marché

    >Gare souterraine : celle-ci a des vrilles en partance pour Uroboros ou Yarel entretient ses relations avec Homar Hyunkel et ses plus proches collaborateurs ainsi que des vrilles pour le Cirren.

    >Caserne : elle fait également office de lieu d'entraînement.

    >Quartiers résidentiels



    avatar
    Dieu
    Admin

    Messages : 17
    Date d'inscription : 22/08/2018
    Localisation : Omniprésent

    Re: Notre petit monde <3

    Message  Dieu le Sam 25 Aoû - 17:34



    Cirren
    Les chaises musicales



    De tous les lieux développés le Cirren est le plus hétéroclite, misère extrême y côtoie richesse abondante et sans que cela ne choque plus aucun habitant. Le Jeu là-bas y est bien trop encré dans les esprits et seul un changement radical venu d'un Cirrennéen plus radical encore pourrait faire changer cela.

    >Ohara : Capitale du Cirren est l'exemple parfait de ce qu'est ce pays. Il existe
    d'autres villes mais elles sont sans grand intérêt, bien entendu si vous voulez habiter en campagne faites-en simplement la demande et on avisera pour vous.

    >Quartier de la gare : étincelante de beauté, toute de miroirs et de verre, la gare fait office de cache-misère quand on aperçoit les faubourgs malfamés qui se trouvent juste derrière. La gare souterraine arrive non-loin de cette dernière également.

    >Faubourgs miséreux des nécessiteux : imaginez une Londres médiévale dans
    ses heures les plus sombres, rajoutez-y quelques hôtels délabrés, beaucoup de mendiants, des personnes mortes de faims dans la rue-même, personne qui ne se bouge pour y éteindre les rares incendies qui survivraient aux pluies persistantes de la région et voilà à peu près ce qu'est ce bidonville géant. Il s'agit de la dernière demeure des pires parias les sans clans, et des malheureux qui ont perdu au Jeu.

    >Haute-Ville : sans intermédiaire aucun les riches s'amassent et grouillent dans cette cité où l'abondance n'est qu'euphémisme, humains et Cirrennéens y évoluent dans des demeures dorées, argentées, incrustées parfois de pierres précieuses pour les plus riches. Si tout ce beau monde a la belle vie c'est que quelque part dans ce pays de pauvres gens sont exploités jusqu'à la mort pour extraire la richesse première du Cirren : ses diamants. Le marché du textile aussi qui y est florissant est écrasé et étouffé par les taxes sabiroises, empêchant les honnêtes gens de se sortir de la misère.

    >Grand Marché Argenté : c'est là que les riches marchands se retrouvent et exposent sans vergogne pierres précieuses, esclaves, vêtements et toute autre marchandise.

    >Grand Quartier du Plaisir Etincelant : maisons closes, expositions d'esclaves sexuels, magasins et bars à drogue, maisons de la violence (on vous y sert des punchingballs
    vivants oui) forment l'immense quartier au pavé rose quartz qui n'a de beau que l'apparence.

    >Grande Bourse du Diamant : ce sont les quartiers financiers.

    >Grand Quartier de l'Enseignement Doré : écoles et grandes écoles s'y serrent pour former les futurs grands de ce pays.

    >Tour Ohara : la tour du clan souverain actuel qui a donné son nom à la ville lors de sa prise de pouvoir.

    >Domaine Y'yuskh : oui ça paraît imprononçable mais dites-le « A yousque » c'est plus simple. C'est le domaine de l'ancienne famille dominante du Jeu.

    >Grand Quartier de la Résidence de Saphir : c'est ici qu'il faut voir pour vos appartements, les hôtels de luxe tout ça tout ça.

    >Sénat : chaque famille y a droit à un siège, c'est là qu'on discute des affaires pressantes concernant le pays et il est évident que la famille souveraine a plus de poids dans les décisions, c'est aussi ici qu'on fait le récapitulatif de ce qu'il s'est passé récemment dans le Jeu, encore une fois tout en apparences.




    Contenu sponsorisé

    Re: Notre petit monde <3

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 17 Nov - 8:15