Warmongers : Llotheryn

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans un monde où la suprématie de l'Homme dure depuis bien trop longtemps, la guerre entre deux races que tout oppose n'attend qu'une étincelle pour s'embraser.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    Progression du forum, des personnages et récompenses

    Dieu
    Dieu
    Admin


    Messages : 17
    Date d'inscription : 22/08/2018
    Localisation : Omniprésent

    Progression du forum, des personnages et récompenses Empty Progression du forum, des personnages et récompenses

    Message  Dieu Sam 25 Aoû - 17:38



    Système de jeu
    Progression du forum, des personnages et récompenses



    On touche à la dernière partie, bientôt vous voilà libérés ! Pour ceux qui m'ont lu jusqu'ici sachez que je suis particulièrement touché vous êtes des gens en or. Qu'est-ce que j'entends par progression du forum alors ? Et bien c'est assez simple au final, vous n'êtes pas sans savoir qu'un forum rp, très souvent ça vit et ça meurt, banane au chocolat blanc parfois plus vite que ce qu'on aurait espéré, et bien pour éviter ça j'aurais aimé mettre en place un système d'événements.

    Comme je l'ai déjà dit certains personnages font office de « boss » ou de personnages « epics », un peu à la manière d'un MMO ce que j'ai en tête serait qu'au fur et à mesure que les factions se préparent des événements surviennent sur lesquels vous êtes invités à rp (voire même à plus que deux ça ne peut qu'être plus sympa) et qu'en fonction de l'avancement de l'histoire de ce contexte mondial et de votre participation dans ce dernier vous engrangez des points de récompense, pour faire court : dans les événements des personnages risquent de mourir (c'est surtout aux personnages non joueurs et non joués que je pense même si vous pouvez décider de tuer votre personnage) et ceux qui ont participé à cela gagnent des points en fonction de la difficulté de la tâche.

    En gardant en tête que la finalité voulue est ou de déclencher la guerre pour les pro-combats, ou de signer une paix pour les pro-paix. Voilà, je me doute que sur toutes ces pages tout n'a pas du être très clair et j'en suis sincèrement désolé, c'est pourquoi je m'engage à répondre à toutes vos questions si bien entendu vous en avez encore une fois tout cela lu et les informations de vos fiches de persos engrangées ! Je vous souhaite un bon séjour sur ce forum et j'espère que vous vous y amuserez beaucoup.

    Bien entendu j'ai conscience que l'aspect sérieux peut paraître repoussant mais il n'est pas un impératif ! Vous pouvez tout à fait choisir de vous cantonner à des rps plus humoristiques ou orientés romance et ça n'en sera que mieux : c'est la diversité des rps qui fait un beau forum et je compte sur vous pour cela !

    « La bise » - Gandhi





      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 20:49