Warmongers : Llotheryn

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans un monde où la suprématie de l'Homme dure depuis bien trop longtemps, la guerre entre deux races que tout oppose n'attend qu'une étincelle pour s'embraser.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    Petit guide des informations à indiquer dans votre fiche

    Dieu
    Dieu
    Admin


    Messages : 17
    Date d'inscription : 22/08/2018
    Localisation : Omniprésent

    Petit guide des informations à indiquer dans votre fiche Empty Petit guide des informations à indiquer dans votre fiche

    Message  Dieu Mar 28 Aoû - 11:34



    Fiche personnage Âme
    Information à indiquer


    Prénom : vous devriez pas trop avoir besoin de moi ici (je vous vois quand même hein)

    Race : alors oui, vous êtes un Damné mais ici ce que j'attends de vous c'est de  m'indiquer Âme ou Pic et mâle ou femelle, exemple : Pic mâle / Âme femelle etc. Ce choix ne change pas la place que vous pouvez occuper mais va tout de même déterminer pas mal de choses, ici je traiterai des Damnés, cette race si vous l'avez choisie et bien n'en est pas véritablement une...A la base la première Âme, Yarel Wogner de son nom, était un homme. Fils d'un riche seigneur il s'est retrouvé pris en grippe par les villageois en même temps que sa famille et a brûlé dans son manoir tout de pierre et de métal, la mort horrible qu'il a eu, mêlée à son irrépressible rage l'ont maintenu dans un état troisième : ni mort, ni vivant. Le métal fondu incorporé dans son corps s'est progressivement substitué à son sang et l'a transformé, il s'est retrouvé maudit. Les villageois furent massacrés cette nuit-là, l'être qui était né était le premier de sa race mais partout où il allait il ne rencontrait que peur, mépris, dégoût ou colère. Il se sépara de son sentiment de colère et finit par l'imprégner dans le corps de son seul ami d'alors : Prima. Vint le moment où il finit par recueillir d'autres êtres qui lui étaient similaires, sans doute réveillés par sa présence et il finit par fonder le premier troupeau.
    Voilà comment est née votre race, bien sûr il est également possible aux Âmes d'enfanter de la même manière que toute autre espèce, mais ce que soulève ce point est intéressant : n'importe qui peut devenir une Âme, même un humain ou un Cirrennéen, et ce via un rituel bien particulier (que je ne vous souhaite pas pour autant). Enfin si vous êtes un hybride typé Âme, renseignez-le également cela implique d'autres choses. Il est aussi important de définir l'alignement de votre personnage, à travers son idée de la guerre mais également à travers la personne  envers qui va son allégeance.

    Idée de la guerre : vous pouvez être pour la guerre, ou pour la paix en revanche la neutralité n'est une fois de plus pas une option dans une race que la guerre risque d'affecter à tout jamais.

    Allégeance : on va redéfinir un peu plus le background, en tant qu'Âme vous connaissez forcément les quatre figures principales de votre race : Lorren et son second Arlong, un Homme-Pic et Yarel et son second, Prima. C'est entre ces quatre-là que vous devez choisir, ce que vous en tant que joueur rpiste préférez comme idéologie entre les quatre se traduira par la loyauté de votre personnage envers l'un ou l'autre des deux personnages. Sauf bien entendu si vous décidez de jouer une Âme venue les tirer de leurs postes respectifs mais sachez que très peu sont les Âmes de la Demeure à oser remettre en cause l'autorité de Lorren et encore plus rares sont celles qui survivent au fait de le proclamer et enfin il n'existe pas de sédition chez Yarel, toutes les Âmes qui appartiennent à son troupeau donneraient leur vie pour lui.
    Pour faire son choix voilà leurs :
    Lorren est l'Âme la plus forte qu'on ait rencontré dans la Demeure, on dit qu'il pourrait peut-être battre Yarel. Il a toujours eu à coeur les intérêts et la survie des siens et a toujours tout donné ou sacrifié pour eux mais malheureusement voilà maintenant quelques temps qu'il devient de moins en moins sensé et qu'il laisse la folie et la rage guider ses pas. Il semble disposé à engager la Demeure dans une guerre qu'elle pourrait ne pas gagner et même si nombreuses sont les Âmes qui seraient ravies de mourir au combat à ses côtés, n'est-il pas perturbant qu'on laisse un fou guider le troupeau ?
    Arlong est un des plus forts des Damnés et il a même sacrifié le lien qu'il avait avec les siens pour rester aux côtés de Lorren et le protéger, il milite pour une solution plus douce qu'un affrontement frontal soudain qui serait selon lui néfaste à votre civilisation.
    Yarel, bien qu'ayant trahi et s'étant fait trahir par Lorren nourrit une sorte d'amour paternel pour son ancien apprenti et tente d'empêcher qu'une guerre n'éclate sans pour autant se résoudre à vaincre Lorren et réclamer les rênes de son troupeau. En résumé il use de tous les moyens, et pas les plus recommandables, pour empêcher qu'une guerre survienne entre humains et Damnés, craignant la disparition de sa propre race si une telle chose devait arriver.
    Prima enfin est un peu plus mystérieux, personne ne l'a jamais vu combattre et pourtant Yarel lui confie le poste de second et de garde rapprochée (personne ne sait qu'il a hérité de toute la rage de Yarel), c'est un personnage froid, totalement dévoué à Yarel et aux Sept mais qui serait bien plus qu'heureux de voir éclater une guerre contre les humains.
    Si jamais votre idée de la guerre précédemment choisie ne correspond pas au chef que vous vous choisissez ce n'est pas grave du tout, comme je l'ai déjà dit la diversité c'est très bien ! Après tout ces fiches sont uniquement là pour vous donner des lignes directrices mais si vous vous sentez un peu trop guidés n'hésitez pas à prendre de la distance.

    Troupeau : ici vous déterminez si vous appartenez au troupeau de Lorren ou à celui de Yarel, ou encore si vous êtes désireux d'appartenir à un troupeau extérieur (qui peut être sauvage et hostile à tous les autres ou vassal et rallié à un autre).

    Nom de famille : contrairement aux Pics vous ne disposez pas de clans mais d'un système de familles tout ce qu'il y a de plus normal, il vous est néanmoins possible de rejoindre le clan d'Arlong si vous faites partie de ses proches puisqu'il s'agit plus d'une famille que d'un véritable clan. Je pense qu'il est également important de préciser que les Âmes n'ont pas la même notion d'inceste que les humains et qu'il est fréquent de voir deux individus de la même famille être en couple puisque les familles ne sont pas forcément des liens du sang là-bas (exemple avec Lilith et Ana Shadow).

    Histoire : une fois le rébarbatif passé, enfin place à la rédaction ! Donnez-vous en à coeur joie, cet espace n'appartient qu'à vous, essayez simplement de renseigner les gens sur la nature de votre personnage le plus naturellement possible. Ah et non, pas de nombre de lignes minimum ou de limites de lignes, essayez juste pas d'en faire trois et dites-vous que si vous nous pondez un truc aussi court que le pénis d'une vache ça donnera simplement pas envie aux gens de rp avec vous c'est tout (et oui), mais n'allez pas croire que je vous oblige à faire des romans. Non l'important c'est ce que vous voulez y transmettre, je préfère un petit 25 lignes bien complet ou on ressent bien tout votre personnage qu'un solide 10000 qui nous relate l'ascension sur le trône de Ned Stark (oh wait). Vous voilà donc prévenu : pas de police, si ce n'est votre conscience et le karma qui l'accompagne vil personnage.

    Orientation sexuelle : il faut bien s'amuser aussi sur un forum ? Comment voulez-vous que les sites de rencontre d'Actonium-land (on rappelle que l'Actonium est le métal qui coule dans vos veines) s'active si vous ne décidez même pas de l'orientation de votre pauvre personnage.

    Description physique : je pense que cela parle de soi-même mais au cas où c'est ici que vous pouvez renseigner ce que vous n'auriez peut-être pas pu faire dans l'histoire – la couleur de cheveux, d'yeux, la couleur de peau, la musculature, … tout ça quoi.

    Rp préféré : → Humour/Détente, Sérieux/Drama, Romance, Sexe, Rp à deux, Rp à plus de deux N'hésitez pas à mettre tous les tags qui vous sembleraient adéquats, ou même à en rajouter si vous les jugez pertinents ! N'oubliez pas qu'un forum c'est avant tout une petite communauté et qu'un tel renseignement aidera tout un chacun à s'entre-convenir !


    Juste en-dessous je vous glisse un exemple de fiche personnage d'Âme pour qu'on soit sûr que tout baigne et après je vous fiche la paix !

    Nom : Ana (Anabelle)
    Race : Âme femelle
    Idée de la guerre : pro-paix
    Allégeance : pro-Lorren
    Troupeau : Lorren
    Famille : Shadow
    Clan : Coeurs d'Acton
    Histoire : Un jour je blablabla, quand soudain blablabla et puis blablabla mais au final blablabla
    donc blablabla. (bon typiquement je ne veux pas ça, mais vous comprenez le mot exemple)
    Orientation sexuelle : bi
    Rp préféré : Humour/Détente, Romance, Sexe, Rp à deux, Rp à plusieurs

    A VOS MARQUES ! PRETS ! RP !





    Dieu
    Dieu
    Admin


    Messages : 17
    Date d'inscription : 22/08/2018
    Localisation : Omniprésent

    Petit guide des informations à indiquer dans votre fiche Empty Re: Petit guide des informations à indiquer dans votre fiche

    Message  Dieu Mar 28 Aoû - 11:44



    Fiche personnage Pic
    Information à indiquer


    Prénom : vous devriez pas trop avoir besoin de moi ici (je vous vois quand même hein)

    Race : alors oui, vous êtes un Damné mais ici ce que j'attends de vous c'est de m'indiquer Âme ou Pic et mâle ou femelle, exemple : Pic mâle / Âme femelle etc. Ce choix ne change pas la place que vous pouvez occuper mais va tout de même déterminer pas mal de choses, ici je traiterai des Pics, cette race si vous l'avez choisie est intrinsèquement liée à la Demeure, aucun autre troupeau de Damné n'en compte dans ses rangs pour la simple et bonne raison que c'est Lorren qui les a créé.
    Lorren qui est on le rappelle votre maître, ou plutôt le maître de votre maître. Sachez donc qu'être un Pic, mâle ou femelle peu importe, implique à moins d'être dans le Palais, de vivre dans la Basse- Ville. Cela implique aussi d'appartenir à un clan et de choisir une voie. Si vous êtes un hybride typé Pic, renseignez-le également cela implique d'autres choses. Il est aussi important de définir l'alignement de votre personnage, à travers son idée de la guerre mais également à travers la personne envers qui va son allégeance.

    Idée de la guerre : vous pouvez être pour la guerre, ou pour la paix (du moment que vous le criez pas trop sur tous les toits ça devrait être bon mais c'est assez rare pour votre race) en revanche la neutralité n'est pas affaire de Pic donc pas de « j'm'en fous loul ».

    Allégeance : on va redéfinir un peu plus le background, en tant  qu'Homme-Pic ou Femme-Pic vous connaissez forcément les deux figures principales de votre race : Arlong et son frère Arkon. C'est entre ces deux-là que vous devez choisir, ce que vous en tant que joueur rpiste préférez comme idéologie entre les deux se traduira par la loyauté de votre personnage envers l'un ou l'autre des deux personnages. Sauf bien entendu si vous décidez de jouer un Pic venu les détrôner.  
    Pour faire son choix voilà les idées des deux lascars :
    Arlong est un des plus forts de votre race mais il s'est détourné des vieilles idéologies et s'est rangé aux côtés de Lorren, il milite pour une solution plus douce qu'un affrontement frontal soudain qui serait selon lui néfaste à votre civilisation.
    Arkon en revanche affiche clairement son désaccord brutal avec la politique de Lorren et souhaite un schisme des deux peuples mais est pourtant d'accord avec la guerre que Lorren a l'intention de mener, tant qu'elle ne met pas en péril la survie des siens il l'aidera. Arkon est à présent le chef des Pics et Arlong le général des armées de Lorren, votre supérieur hiérarchique est donc Arkon qui lui choisit uniquement de collaborer avec Arlong.
    Si vous n'y voyez toujours pas clair retenez simplement qu'être loyal à Arlong c'est vouloir une nation unie et moins belliqueuse envers les humains et qu'être loyal à Arkon c'est être un peu plus branché racisme entre les différents Damnés. Si jamais votre idée de la guerre précédemment choisie ne correspond pas au chef que vous vous choisissez ce n'est pas grave du tout, comme je l'ai déjà dit la diversité c'est très bien ! Après tout ces fiches sont uniquement là pour vous donner des lignes directrices mais si vous vous sentez un peu trop guidés n'hésitez pas à prendre de la distance.

    Voie : ici c'est le moment de dire si vous voulez être plutôt le genre à vous entasser dans des baraquements pour vous entraîner de 6h jusqu'à 23h ou plutôt à vivre nu et déambuler entre les huttes tout en aspirant les vapeurs des substances qui vous entourent. Les premiers seront indéniablement plus forts au combat là où les seconds développeront une affinité avec des forces comme la nature ainsi qu'un lien presque mental avec leur clan. Vous choisissez donc voie du Guerrier ou Voie Tribale.

    Clan : nombreux sont les clans au seing de la race des Pics, les trois choix précédents influent sur le clan dans lequel vous allez atterrir. Les voici donc classés :
    Coeurs d'Acton (pro-Arlong, mitigé, voie du Guerrier) : seul clan composé d'Âmes et de Pics, il s'agit plus d'une famille de coeur que d'un véritable clan.
    Colosses Bleus (mitigé, pro-guerre, voie du Guerrier) : la force en est le pilier central et les faibles n'ont de place que sous la botte des plus forts.
    Sentinelles Adamantines (pro-Arlong, pro-paix, voie Tribale) : des hippies pour faire court
    Doigts du Dieu Rouge (pro-Arlong, pro-guerre, voie Tribale) : le Dieu Rouge prend toujours son dû tôt ou tard et cela fait trop longtemps qu'il le réclame.
    Pics Argentés (pro-Arkon, pro-guerre, voie du Guerrier) : leur fierté n'a d'égal que leur adresse.
    Prodiges de Sélitis (pro-Arkon, pro-paix, voie Tribale) : le dieu de la Vie Sélitis protège ses fidèles, il ne les emmène pas à l'abattoir.
    Gardiens de Sélitis (pro-Arlong, pro-paix, voie du Guerrier) : le dieu de la Vie Sélitis protège tout être vivant mais il a besoin de champions.
    Pics Azurés (pro-Arkon, pro-paix, voie du Guerrier) : leur style de combat défensif les rend plus prudents que leurs frères argentés.
    Alors oui y en a beaucoup mais à aucun moment je vous demande de les apprendre par coeur, ils sont simplement là pour vous faire office de famille, et on a pas 36 familles.

    Histoire : une fois le rébarbatif passé, enfin place à la rédaction ! Donnez-vous en à coeur joie, cet espace n'appartient qu'à vous, essayez simplement de renseigner les gens sur la nature de votre personnage le plus naturellement possible. Ah et non, pas de nombre de lignes minimum ou de limites de lignes, essayez juste pas d'en faire trois et dites-vous que si vous nous pondez un truc aussi court que le pénis d'une vache ça donnera simplement pas envie aux gens de rp avec vous c'est tout (et oui), mais n'allez pas croire que je vous oblige à faire des romans. Non l'important c'est ce que vous voulez y transmettre, je préfère un petit 25 lignes bien complet ou on ressent bien tout votre personnage qu'un solide 10000 qui nous relate l'ascension sur le trône de Ned Stark (oh wait). Vous voilà donc prévenu : pas de police, si ce n'est votre conscience et le karma qui l'accompagne vil personnage.

    Orientation sexuelle : il faut bien s'amuser aussi sur un forum ? Comment voulez-vous que les sites de rencontre de la Demeure s'active si vous ne décidez même pas de l'orientation de votre pauvre personnage.

    Description physique : je pense que cela parle de soi-même mais au cas où c'est ici que vous pouvez renseigner ce que vous n'auriez peut-être pas pu faire dans l'histoire – la couleur de cheveux, d'yeux, la couleur de peau, la musculature, … tout ça quoi.

    Rp préféré : → Humour/Détente, Sérieux/Drama, Romance, Sexe, Rp à deux, Rp à plus de deux N'hésitez pas à mettre tous les tags qui vous sembleraient adéquats, ou même à en rajouter si vous les jugez pertinents ! N'oubliez pas qu'un forum c'est avant tout une petite communauté et qu'un tel renseignement aidera tout un chacun à s'entre-convenir !


    Juste en-dessous je vous glisse un exemple de fiche personnage de Pic pour qu'on soit sûr que tout baigne et après je vous fiche la paix !

    Nom : Nilia
    Race : Pic femelle
    Idée de la guerre : pro-paix
    Allégeance : pro-Arlong
    Voie : voie du Guerrier
    Clan : Coeurs d'Acton anciennement Colosses Bleus
    Histoire : Un jour je blablabla, quand soudain blablabla et puis blablabla mais au final blablabla donc blablabla. (bon typiquement je ne veux pas ça, mais vous comprenez le mot exemple)
    Orientation sexuelle : hétéro
    Rp préféré : Sérieux/Drama, Romance, Sexe, Rp à deux


    A VOS MARQUES ! PRETS ! RP !





    Dieu
    Dieu
    Admin


    Messages : 17
    Date d'inscription : 22/08/2018
    Localisation : Omniprésent

    Petit guide des informations à indiquer dans votre fiche Empty Re: Petit guide des informations à indiquer dans votre fiche

    Message  Dieu Mar 28 Aoû - 11:51



    Fiche personnage Cirrennéen
    Information à indiquer


    Prénom : vous devriez pas trop avoir besoin de moi ici (je vous vois quand même hein)

    Race : de base si vous êtes ici, sur cette fiche, c'est que vous avez décidé  de jouer un Cirrennéen, ça je m'en doute bien. Mais ! Parce qu'il y a un mais, c'est également ici que l'on renseigne le sexe de notre individu normalement. Hors pour vous c'est un peu plus tricky, en effet vous n'avez pas réellement de sexe au sens où les humains l'entendent, il s'agit plus d'un rôle sociétal et d'une apparence affiliée étant donné que de par votre aptitude raciale votre corps peut évoluer selon votre désir. Néanmoins pour faciliter les choses renseignez ici le « sexe » auquel vous choisissez d'appartenir.
    Exemple : Cirrennéen/Cirrennéenne/Cirrennéen MF. Si vous êtes un hybride typé Cirrennéen, renseignez-le également cela implique d'autres choses. Il est aussi important de définir l'alignement de votre personnage, à travers son idée de la guerre mais également à travers la personne envers qui va son allégeance.

    Idée de la guerre : vous pouvez être pour la guerre, pour la paix ou tout simplement être neutre et ne pas avoir d'avis sur la question (ce qui serait étonnant étant donné que votre pays serait instantanément mis à feu et à sang en cas de guerre mais ce n'est pas à moi de juger).

    Allégeance : on va redéfinir un peu plus le background, en tant que Cirrennéen(ne) vous connaissez forcément les deux figures principales de votre race : Julian Ohara le Magnanime et Talithra Y'yuskh l'Infirme et vous pouvez également connaître une figure qui agit dans l'ombre : Yarel Wogner, chef du troupeau de Galadan. C'est entre ces trois-là que vous devez choisir, ce que vous en tant que joueur rpiste préférez comme idéologie entre les trois se traduira par la loyauté de votre personnage envers l'un ou l'autre des trois personnages. Sauf bien entendu si vous décidez de jouer un Cirrennéen venu les détrôner, ce qui est tout à fait courant aussi dans votre pays à cause du Jeu, ou que vous n'avez pas connaissance de Yarel. Pour faire votre choix voilà leurs idées : Julian est le maître actuel du Jeu, celui qui donne le ressenti au peuple de vraiment se soucier de son bien-être alors qu'il copine simplement avec les humains afin de tirer son siège vers le haut, il n'est absolument pas ouvert à la guerre contre les humains par conséquent. Talithra, ou Talith, est le dernier représentant de la famille Y'yuskh, l'ancienne famille maîtresse du Jeu, détruite en une nuit à cause de la trahison de leurs vassaux sur demande officieuse de Julian. Talith souffre d'une forme d'autisme et est infirme de naissance, c'est pourquoi Julian avait recommandé de l'épargner. Il convoite la place de Julian pour une seule et unique raison : pouvoir amener le Cirren à la guerre et voir s'éteindre le maximum de ses citoyens qu'il estime tous responsables de la destruction de sa famille, créer un bain de sang pour honorer les siens et la devise de sa famille en somme. Yarel enfin voit ses intérêts servis par Talith et tente de le manipuler de ce fait. En effet Talith a besoin de l'appui officiel des Damnés pour que son pays accepte de partir en guerre (même si il n'a pas l'intention d'attaquer en même temps, ne planifiant pas de gagner la guerre du tout) et pour cela doit entrer en contact avec eux, Yarel s'en sert donc pour ralentir les choses au maximum et tenter de paralyser toute alliance qui soit afin d'éviter une guerre. En résumé il use de tous les moyens, et pas les plus recommandables, pour empêcher qu'une guerre survienne entre humains et Damnés, craignant la disparition de sa propre race si une telle chose devait arriver. (Si vous choisissez Yarel vous serez un agent infiltré et disposerez d'un fragment de son actonium d'implanté dans le corps pour qu'il puisse vous suivre à distance.)

    Famille : Ici le choix vous appartient d'être membre d'une éminente famille ayant sa place au Sénat, membre d'une famille plus modeste qui veut lui faire gagner le Jeu, dernier représentant d'une famille déchu et donc possiblement mendiant ou pauvre, ou enfin être un sans-famille (esclave ou pas) considéré comme le pire déchet qui soit par tous ceux qui vous aperçoivent, comme un étron sans honneur et sans pouvoir. Voici un rapide catalogue de quelques familles qui pourraient vous intéresser (vous pouvez bien entendu en inventer une).
    → Ohara : leur devise est « Sans ennemi pas de défaite possible. » Couleur de la maison : bleue.
    → Y'yuskh : si vous la choisissez soyez bien conscient que Talith ignorera tout de votre survie, de même que tout le monde et mieux vaut pour vous à moins de ne vouloir échapper constamment aux assassins de Julian. Leur devise : « Dans le sang on naît, dans le sang on meurt. » Couleur de la maison : rouge.
    → Minato : avec les Y'yuskh et les Sulky ils sont membres du tribunal de guerre qui dirige les troupes du pays et décide de leur entrée en guerre ou non. Soutiennent les Ohara. Couleur de la maison : jaune.
    → Sulky : contrairement aux Minato, les Sulky soutiennent fermement Talith et aident à la reconstruction de sa famille. Couleur de la maison : verte.
    → Azin : connus pour les nombreux assassins qu'ils entraînent, une des familles principales responsables du massacre des Y'yuskh. Couleur de la maison : noire.

    Histoire : une fois le rébarbatif passé, enfin place à la rédaction ! Donnez-vous en à coeur joie, cet espace n'appartient qu'à vous, essayez simplement de renseigner les gens sur la nature de votre personnage le plus naturellement possible. Ah et non, pas de nombre de lignes minimum ou de limites de lignes, essayez juste pas d'en faire trois et dites-vous que si vous nous pondez un truc aussi court que le pénis d'une vache ça donnera simplement pas envie aux gens de rp avec vous c'est tout (et oui), mais n'allez pas croire que je vous oblige à faire des romans. Non l'important c'est ce que vous voulez y transmettre, je préfère un petit 25 lignes bien complet ou on ressent bien tout votre personnage qu'un solide 10000 qui nous relate l'ascension sur le trône de Ned Stark (oh wait).
    Vous voilà donc prévenu : pas de police, si ce n'est votre conscience et le karma qui l'accompagne vil personnage.

    Habitat : ici vous choisissez en fonction de son origine où votre personnage habite, Ohara, Faubourgs, ...

    Orientation sexuelle : il faut bien s'amuser aussi sur un forum ? Comment voulez-vous que les sites de rencontre d'Ohara s'active si vous ne décidez même pas de l'orientation de votre pauvre personnage. Ne soyez pas effrayé si la majorité des Cirrennéens sont à même de vous faire des avances, leur sexualité est relativement fluide.

    Description physique : je pense que cela parle de soi-même mais au cas où c'est ici que vous pouvez renseigner ce que vous n'auriez peut-être pas pu faire dans l'histoire – la couleur de cheveux, d'yeux, la couleur de peau, la musculature, … tout ça quoi.

    Rp préféré : → Humour/Détente, Sérieux/Drama, Romance, Sexe, Rp à deux, Rp à plus de deux N'hésitez pas à mettre tous les tags qui vous sembleraient adéquats, ou même à en rajouter si vous les jugez pertinents ! N'oubliez pas qu'un forum c'est avant tout une petite communauté et qu'un tel renseignement aidera tout un chacun à s'entre-convenir !


    Juste en-dessous je vous glisse un exemple de fiche personnage de Cirrennéen pour qu'on soit sûr que tout baigne et après je vous fiche la paix !

    Nom : Talithra
    Race : Cirrennéen
    Idée de la guerre : pro-guerre
    Allégeance : pro-Talith
    Famille: Y'yuskh
    Histoire : Un jour il blablabla, quand soudain blablabla et puis blablabla mais au final blablabla donc blablabla. (bon typiquement je ne veux pas ça, mais vous comprenez le mot exemple)
    Habitat : Domaine Y'yuskh
    Orientation sexuelle : hétéro (même si pour le coup c'est bof bof le genre du personnage)
    Rp préféré : Sérieux/Drama, Rp à deux


    A VOS MARQUES ! PRETS ! RP !






    Contenu sponsorisé


    Petit guide des informations à indiquer dans votre fiche Empty Re: Petit guide des informations à indiquer dans votre fiche

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 6:28